ANUNNAKIS


"Les Chroniques du Girkù : Le secret des EtoileS Sombres"- Anton PARKS

le-secret-des-etoiles-sombresLes « Etoiles sombres » ne sont qu’une autre façon d’appeler les divinités créatrices, matrices de l’humanité.
Et quand je dis « matrices » je parle bel et bien de sexualité !
C’est en effet par cette voie initiatique, très étonnante aux yeux de nos contemporains parfois un peu trop prudes quand ils ne sont pas puritains, que les anciens Sumériens racontent l’histoire de leur Création-Initiation par des entités venues des étoiles. Des individualités (entités ? on ne sait pas trop comment les appeler car elles ont la propriété d’évoluer sur différents plans vibratoires) qui s’étaient donné pour mission de répandre la Vie sur terre depuis des dizaines de millénaires, bien avant la création par croisement génétique avec des hominidés préexistants et certains de leurs propres gènes aliens.

Bien entendu, ce concept sera difficile à accepter pour beaucoup. Ne vous effrayez pas de telles assertions hérétiques. Anton Parks, l’auteur de ce livre extraordinaire nous le dit bien en avant-propos : ceux qui n’y croient pas peuvent lire son livre comme un roman, les autres y verront le récit de ses messages de l’au-delà. Mais le plus extraordinaire est que ces récits — que d’aucuns taxeront « d’oniriques » — se trouvent confirmés dans les dernières découvertes en matière d’archéologie par la traduction des TABLETTES SUMERIENNES.

D’autres, ont joué le rôle de pionniers à propos de ces Tablettes. Notamment le romancier Zecharia Sithchin. Mais ce dernier parait avoir fait quelques confusions dans ses déductions à propos d’une hypothétique « planète NIBIRU » dont nous attendons encore de voir la preuve.
Anton Parks, au contraire, avec ce premier opus de la série « Les Chroniques du Girkù », nous fait entrer dans son monde avec une incroyable facilité et une grande logique. La seule hésitation que vous aurez pour adhérer à sa thèse tiendra à votre Culture, éminemment dogmatique quelle que soit votre religion, qui pourrait vous empêcher de suivre ce qui apparait cependant comme l’EXPLICATION PAR EXCELLENCE de l’apparition subite de l’HOMOSAPIENS et son entrée en concurrence avec les hominidés précédents…

Lisez ce livre ! Sans à-priori ni préjugés. Vous allez être surpris de vous laisser embarquer dans le Temps, dans des dimensions qui nous interpellent et nous parlent sans qu’on les ait jamais entr’aperçues, et des concepts qui révolutionnent toute notre habituelle compréhension du COSMOS…

« LES CHRONIQUES ANUNNAKI : Les derniers secrets »
de Zacharia SITCHIN

 

Un autre auteur a beaucoup compté dans cette traduction des Tablettes Sumériennes bien qu’ils se soit visiblement trompé lorsqu’il a parlé d’une planète folle nommée NIBIRU qui, heureusement pour nous, n’a jamais jailli du fond du ciel…. Mais le reste est très intéressant.

Je veux parler de Zacharia SITCHIN et notamment de son livre « Les Chroniques Annunaki (Zacharia Sitchin) »