Rites interdits


JACK MINIER : « L’ENFER DE NOTRE-DAME »


Au soir du 15 Avril 2019 le monde entier avait les yeux tournés vers Paris. NOTRE-DAME était en flammes ! Plus d’un an après, bien qu’une enquête ait été diligentée dès le lendemain, aucune publication n’a encore été faite des résultats ! Comment est né ce feu dans les combles ?… 

Est-il possible que s’enflamment par accident, aussi vite et aussi violemment, des pièces de charpente vieilles de plus de huit siècles ?…
Pourquoi les pompiers ont-ils mis 52 minutes à intervenir après la première alerte ?
Pourquoi n’y avait-il qu’un seul vigile pour observer les écrans de surveillance 24H/24 ?…
Les rumeurs les plus folles ou les plus « complotistes » ont parcouru la blogosphère : Un attentat islamiste ?… Un mégot mal éteint ?… Un court-circuit électrique ?… Voire même un incendie volontaire pour redessiner entièrement ce pôle touristique selon des plans prévus plusieurs années à l’avance ?… 

Un an plus tard, on n’avait toujours aucune réponse fiable. En 2020, les grands médias de leur côté étaient trop occupés à diffuser et entretenir la peur de la pandémie pour revenir sur cette énigme…

Le temps d’une cathédrale n’est pas à la mesure humaine. Ce qui s’y passe non plus !… et ce qui s’y passe est parfois dramatique et peut atteindre des sommets de perversion… 

C’EST POURQUOI CE LIVRE N’EST PAS A METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS ! ! ! 

Pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique un Président fait le grand ménage parmi les pédophiles et les sectes sataniques de « l’Etat Profond » sans qu’en France aucun média mainstream n’en souffle mot..